les pourfendeurs de trolls Index du Forum

les pourfendeurs de trolls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum des Pourfendeurs de Trolls !
Candidature Dunli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pourfendeurs de trolls Index du Forum -> Forum Public -> ● Diplomatie - Recrutement ● -> ₪ Demandes de recrutement ₪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dunli
LPDT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Dunli Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voici le petit questionnaire rempli

>> Parlez de vous IRL. 
Vincent 30 ans, informaticien en région parsienne. Je suis un adepte des jeux videos sous toute leur forme (console/pc), du ciné et des séries américaine (en meme temps, vu les séries francaises ...)

>> Parlez de votre expérience du jeu. 
C'est la première fois que je joue à un jeu comme Kingsage. J'ai bien touché a Ogame, travian ou Ikariam dans le passé, mais etant mal entouré ou dans des alliances peu structuré, je me suis lassé du jeu.
Pour revenir à KA, je suis un noob qui apprend vite Smile

>> Parlez de votre présence sur le jeu. 
Je suis dispo toute la journée. Je peux me connecter du boulot Very Happy
Il n'y a que la nuit que je n'ai pas un visu sur ma partie (quoi que si besoin, je mets le reveil ...)
Actuellement je joue plutot dans mon coin, mon alliance est bien trop éloignée de moi pour coordonner quoi que ce soit.

>> Quel est votre style de jeu ? 
En général, je dirais que je suis plutot défensif. Mais la je me fais violence pour pas passer pour un frigo, donc j'essai d'etre offensif et aggressif !!!

>> Pourquoi les =LPDT= ? 
J'ai plein de voisin LPDT autour de moi. Je me dis que ca serait sympa de vivre et jouer avec eux. Je demande qu'une chose : team play, sinon j'allume ma console ...

>> Avez-vous un de nos membres près de vous ? 
Oui tout plein !!
Ryt0-SenSeI à 4/5 champs
Vulcano à 8 champs (je me rends compte que je l'ai pillé ce matin, désolé Confused )
adri à 9 champs
doowys à 8 champs

>> Quels sont vos objectifs sur le jeu ? 
Je n'ai pas saisi les exemples donnés.
Mon objectif, c'est avant tout du fun. Si j'en trouve en faisant du support d'opé, c'est cool. Si c'est en noblant à tout vas, c'est cool....
Le tout c'est de le faire bien accompagné !

>> Combien de tribus avant cette demande, et pourquoi en avoir changé ? 
1 seule tribu = alliance du sud.
Je veux changé pour les raisons suivantes :
- trop de membres, on ne connait personne. Ca va et ca vient. Comme on se connait pas, on a tendance à jouer plus dans son coin
- trop loin, pas assez de membre dans mes parages. Ca rend tres compliqué les opérations communes

>> Connaissez-vous la composition des troupes des villages avoisinants le(s) vôtre(s) ? 
Oui et non.
Dans mes greniers, y a plus de troupes Laughing
Chez les autres, je sais plus ou moins ce qu'il y a. Je ne sonde pas tout le monde tous les jours.

>> Si un matin en vous levant vous voyez 50 attaques arriver... que ferez-vous ? 
50 attaques : faut s'attendre à plusieurs full off et à des comtes ensuite.
le matin : faut pas compter mettre en place une défense efficace
==> la ville va être perdu quoi que je fasse (et si c'est juste des gros pillages ,faut sauver les meubles)
Je dépense toutes les ressources et j'envoi promener mes armées

>> Avez-vous déjà participé à des opérations de groupe ? 
non. Pas d'alliance mate proche de moi, donc jeu solo Sad

>> Subissez-vous des attaques actuellement? 
Jamais été attaqué pour le moment.
Je dépense rapidement mes ressources pour ne pas passer pour un grenier.
J'utilise mes troupes défensives pour aller piller ...

>> Complétez en ajoutant tout commentaire pertinent. 
J'espère pouvoir intégrer vos rangs. Je suis assez disponible pour vous aider à faire progresser l'alliance le plus rapidement possible.
Je sais que je me retrouve dans un endroit ou vous aide déjà bien présent, mais je pense que ca peut etre une force pour justement s'étendre un peu plus (groupage d'attaque, noblage des voisins plus facile ....)
Mon pseudo en jeu est Dunli (bizzare, c'est mon nom de user ici :p)

En attendant une réponse de votre part (je croise les doigts), Bonne soirée à tous.

Dunli

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gandalf le Blanc
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Dunli Répondre en citant

Salut, je vais poster un sondage sur le forum interne de l'alliance pour que les membres étudient ta candidature

dunli
LPDT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Dunli Répondre en citant

Salut Gandalf.

Si vous avez besoin d'infos complémentaires, je suis disponible Wink

Dunli

MSN
Erebe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Dunli Répondre en citant

Bonjour Dunli,

Tout d'abord bienvenu à toi.
Je pense que tu serai une bonne recrue pour l'alliance mais tu devras quand même passez par le même chemin que les autres :-D.

Aller à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Dunli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pourfendeurs de trolls Index du Forum -> Forum Public -> ● Diplomatie - Recrutement ● -> ₪ Demandes de recrutement ₪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange